#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 05:56
Reprise ci-dessous d'un communiqué de presse de SAGEM (08 Juin 2007)  (Merci Thomas pour la Source :  http://www.safran-group.com)

Avec les dossards des coureurs et le parrainage du classement par équipes, SAGEM fait cette année une entrée par la grande porte dans l’aventure du Tour de France.

Sur le dos des coureurs… et des photographes
Le logo SAGEM sera placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s’affichera également au travers du logo composite SAGEM / TOUR DE FRANCE sur le dos des blousons et chasubles de l’ensemble des photographes professionnels accrédités.

« La Victoire est un sport d’équipe »
SAGEM sera le parrain officiel du classement par équipes. Tous les matins, la première équipe du classement général est distinguée sur le podium du village du Tour. En course, tous ses coureurs portent un dossard jaune.

Un partenariat stratégique
Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (Groupe SAFRAN) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques).

La communion des valeurs
Au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s’associe surtout à un ensemble de principes essentiels mis à l’honneur sur le Tour. Patrick Sevian, directeur général délégué de Sagem Communication, se déclare d’ailleurs « particulièrement sensible à notre parrainage du classement par équipes : les valeurs du travail en équipe partagées par l’ensemble de nos collaborateurs sont pour nous un facteur clé du succès ». Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, souligne lui aussi que « le cyclisme étant le plus collectif des sports individuels, porter son intérêt sur le classement par équipes révèle de la part de Sagem Communication une fine connaissance des enjeux et une conception noble du travail ».

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

Thomas Vergouwen 11/06/2007 08:08

de rien :-)

#global {display:none;}