#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 23:00

Ces récompenses ont été décernées à l'issu du Tour 2005 par un jury composé de représentants des médias, de la publicité et de membres de l’organisation, a établi le podium suivant :

La Vache qui Rit

Skoda

BouyguesTelecom

La Caravane Publicitaire Bouygues Telecom qui a fait preuve d'originalité et d'interactivité pour sa première participation a été réalisée par l'agence de communication Pro Deo fondée en 1989 par Jacques Bungert et Frédéric Torloting.
La Caravane Publicitaire Bouygues Telecom était composée de 4 véhicules :

  • trois pick-ups représentant les services de la socitété : téléphonie mobile, jeux, musique et photo-vidéo.
  • un camion avec écran géant qui projettait les images en direct du public lors du passage de la caravane.

Bouygues Telecom a distribué pas moins de 600 000 tours de cou (16 différents) dédicacés par l’un des seize coureurs de l'équipe cycliste.

 

Sources Sport Stratégies

Partager cet article

Repost0

commentaires

#global {display:none;}