#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 11:15
L’aventure de Fabien Otenniente - le réalisateur du Film « Camping »- avec France Télévisions pour une série de programmes courts diffusés pendant le Tour de France a débuté dès le mois de février.
Tous les soirs sur France 2, pendant la période du Tour, à 18h50, vous avez été nombreux à regarder Franck Dubosc et ses collègues.
 
Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la série :

 
 
 
Et plein d’autres ici (c’est mieux fourni que sur You Tube !)
 


Voici une interview de deux des comédiens de la série réalisée sur le Tour par Jalil Bennani et Romain Schindler.

TDF2007 - People - Camping Tour - Ma-Tvideo France2
En direct du Tour. par Jalil Bennani et Romain Schindler.



Fabien Onteniente réalise durant le Tour l'émission Camping Tour avec Franck Dubosc et certains des héros de son film Camping...Il était donc sur le Tour pour finaliser le tournage d'une saynette avec Antoine Duléry alias Paulo Gatineau!

Rencontre...

 
 

La musique du générique est désormais disponible à la vente. Le single « Camping Tour » a été écrit et composé par Jean-Jacques Debout et est interprété par Carlos. Pour écouter, télécharger, acheter le single, cliquez ici. A noter que le générique est également disponible en sonnerie pour votre téléphone portable.

0707-CAMPT01.jpg

  
Camping Tour, dans la caravane c’est un seul véhicule. Il a été décidé un peu au dernier moment de l’intégrer dans la caravane puisque c’est au départ de Waregem qu’apparait le VW combi faisant la promotion de l'émission. Positionné entre le PQR (Presse Quotidienne Régionale) et FESTINA.  
0707-CAMPT02.jpg
 
Arrivant à 40 km/h en pointe et 60 en descente, le véhicule a fini par prendre un Tour de retard ! Raison suffisante pour être mis hors course par les régulateurs. Et ce après seulement 46 km parcourus ! 

0707-CAMPT04.jpg
 
En fait c’est la rupture d’une biellette qui a entrainé l’arrêt du véhicule. Dès le lendemain après une réparation dans la nuit, le VW Combi était de nouveau d’attaque avec ses deux sympathiques occupants. Les cols ont été longs et durs pour le Combi mais il est finalement arrivé jusqu’à Paris sans trop d’encombre.

0707-CAMPT03.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

Thomas Vergouwen 14/08/2007 21:39

Arrffff ... la bonne adresse est bien sûr http://www.orangedansletour.com/article.php?ID=6177301

Thomas Vergouwen 14/08/2007 21:38

Et ce que tu oublies dans ce petit article sur les amis de Camping Tour, c'est qu'un jour ils ont décidé de commencer à distribuer des cadeaux (ce qui n'était pas le cas au début de leur aventure sur le Tour si j'ai bien compris) et qu'ils le faisaient mal ... tout revenait sur la route (cf. le commentaire et la photo dans le commentaire) et ça, c'est très dangereux parce que le public se suiciderai quasiment pour récupérer un cadeau à vraiment pas cher ;-).Bon, il faut savoir que les amis de Camping Tour n'ont jamais répondu à l'appel sur la radio et qu'ils ont donc continué à mal distribuer jusqu'à l'arrivée ...

#global {display:none;}