#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 15:46

Topujours NOREV et encore une moto au 1-43, il s'agit maintenant de l'un des modèles fourni par NOREV aux partenaires du Tour de France. Ces miniatures sont données comme cadeau aux invités des différents sponsors sur les étapes.

Au vilalge départ il n'y en avait pas, ce devait donc être dans les voitures invités de LCL que vous pouviez avoir la moto de l'ardoisier. Après la New Beetle, le cycliste avec et sans casque, le Kart, voici donc l'élément qu'il manquait à la collection  LCL du Tour de France ...

Reste maintenent à avoir des véhicules avec le logo  20 ans de Maillot Jaune  et récupérer un exemplaire de cette moto...

0708-NOVLCL.jpg

 

Ajout du 26/08/2007
Bon la moto avec l'ardoisier devrait sortir chez Norev au printemps ou été prochain. Espérons que la finition soit un peu supérieure à ce qu'elle semble être.

60 Euros sur la baie de E c'est trop cher. Mieux vaut attendre non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Véhicules Miniatures
commenter cet article

commentaires

Pascal 26/08/2007 10:23

Inutile de se précipiter sur les enchères et avoir la moto LCL a 50 Euros ou plus, mieux vaut êtrepatient. Norev va sortir au 1-43 la Kawa KLV 1000 en version civile en fin d'année. A  transformer bien sûr en gendarmerie,  AG2R, régulateurs ou autres sponsors. Pour le Tour de l'an prochain, la version LCL ardoisier devrait sortir.

#global {display:none;}