#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 21:59

L'équipe Américain Slipstream a ouvert le bal des présentation d'équipes. Avec Robert Millar, Magnus Backstedt et David Zabriskie en tête d'affiche et un objectif: une invitation au Tour de France.

A cette occasion, le maillot jaune du prologue de Paris-Nice 2007 a été vendu aux enchères. 

slipstream-8.jpg


Le résumé de la présentation  et l'origine de cette photo ici:
http://www.pezcyclingnews.com/?pg=fullstory&id=5467&status=True

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pascal 17/11/2007 08:59

Merci Thomas d'avoir corrigé mon erreur. Robert faisait pourtant très British. J'ai tout simplement échangé le prénom du vainqueur du prologue de Paris-Nice avec celui qui est passé en tête au sommet da La Bonette Restefond lorsque le Tour l'a emprunté pour la dernière fois en 1993, col qui sera à nouveau au programme du Tour en 2008. Robert Millar l'écossais qui a aussi été vainqueur du Dauphiné en 1990 !

Thomas Vergouwen 17/11/2007 02:46

Avec Robert Millar, Magnus Backstedt et David Zabriskie en tête d'affiche et un objectif: une invitation au Tour de France.Euhmmm ... il s'appelle David Millar ... ;-). Mais au moins tu as bien vu que le maillot jaune vendu aux enchères était celui de Paris-Nice et pas du Tour de France comme dit PEZ Cycling News (Millar n'a jamais eu le maillot jaune dans le Tour cette année).Sinon pour l'invitation au TdF je pense que Slipstream aura une bonne chance d'y être effectivement ...Finalement, je trouve que leur maillot est moyen quand même (même si ma couleur préférée y est pour 30%), mais je dois peut-être tout simplement encore m'y faire ;-)

#global {display:none;}