#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 23:27
Le Comité de Direction de Omega Pharma a décidé de prolonger l'engagement actuel jusqu"à fin 2011. L’engagement initial courait jusqu’à fin 2008, et est donc prolongé de 3 ans au minimum.

La nouvelle marque de sponsorisation principale sera "Silence”.dès la saison cycliste 2008

08silencelogo.jpg
Le nouveau logo officiel de l'équipe

 
Omega Pharma est persuadé de l’efficacité de la sponsorisation cycliste, et en a déjà bénéficié avec Davitamon et Predictor.
Silence est un produit anti-ronflement sur base d’ingrédients naturels. Inspiré par le succès en France (environ 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006), Omega Pharma va introduire ce produit dans toute l’Europe dans les 4 ans à venir (i.e. Silence a été récemment introduit en Belgique). Le potentiel du produit est énorme, grâce aux plus de 100 millions de 'ronfleurs gênants’ et au mode d’action unique de Silence : la mousse s’attache à la muqueuse de la gorge et y reste intacte pendant une longue période. Par conséquent, Silence reste actif pendant toute la nuit.
Omega Pharma continue de soutenir le projet cycliste parce que - outre de l’aspect top-sport et l’engagement envers la société – ce projet combine un large système pour des jeunes cyclistes (incluant entre autres le système unique de la pyramide cycliste) avec une politique extrême anti-dopage.
Le cyclisme est une discipline sportive fantastique qui a besoin d’unité, de pureté et d’honnêteté. Toute initiative qui contribue à ces valeurs sera supportée par l’équipe cycliste.
Pour ces raisons, le Comité de Direction d’Omega Pharma est convaincu d’avoir pris une décision favorable – au niveau sportif aussi bien qu’au niveau social.
 
Vu que la Loterie Nationale Belge est le co-sponsor principal, l’équipe cycliste s’appellera en 2008 Silence-Lotto, et engagera des leaders comme Cadel Evans, Robbie Mc Ewen et Leif Hoste. Tous les co-sponsors, comme Brustor, Q8, Start People, Ridley, Skoda, Specialized, Selexion, Callant, Vermarc et autres, ont maintenu ou même renforcé leur engagement pour 2008 – ainsi permettant à l’équipe de se renforcer – p.a. avec Popovych.
 
Le projet 2009–2011 dépend encore de la prolongation de l’engagement du co-sponsor principal, Lotto. Une décision à ce propos sera probablement prise avant fin janvier 2008. Plusieurs top-cyclistes on déjà communiqué formellement que, dans ce cas, ils veulent faire partie de ce projet ambitieux – au niveau sportif ainsi qu’au niveau éthique – au delà de 2008.
Source : http://www.predictor-lotto.com 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

#global {display:none;}