#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 22:41
Contrairement à ce que j’ai annoncé il y a quelques jours, ce n’est pas en VW comme l’an dernier, ni même en Skoda comme en 2006 que l’équipe   Bouygues Telecom  roulera.
L’équipe française, sponsorisée par l’opérateur, emboite le pas à la gendarmerie française et roulera en  Subaru .

C’est la Outback qui constituera l’essentiel de l’assistance de l’équipe mais il est bien probable que l’on voit également quelques Forester (le 4x4 sera peut-être utilisé dans la caravane) ou encore B9 Tribeca que je vois bien pour les invités de la marque. Quant aux Legacy SW, ce n’est pas impossible.

undefinedPhoto : CSURY www.cyclingnews.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

Harry 18/01/2008 11:30

Salut,Je trouve que c'est une bonne nouvelle, ça ramène de la diversité...En parcourant le site de Bouygues j'ai vu Alden comme partenaire et étant intéressé par leur produit j'ai cliqué et y'a une bannière à gauche qui m'a pas mal surpris!http://www.alden.fr/Le lien renvoie sur cette page: http://www.alden.fr/tour/Sinon le site démarre fort cette année! ;)

Cyclingmodel 19/01/2008 14:00

Salut Harry,Merci pour ce message. C'est vrai que c'est sympa de changer un peu des Skoda. La dernière fois qu'il y avait des Subaru c'était avec la Discovery Channel. Avec en plus quelques décos revues (Astana - Silence Quick Step...) on va pouvoir s'amuser cette année!Ca commence fort c'est vrai mais il y a pas mal d'activité au niveau des sponsors, autant en profiter !A plus.

#global {display:none;}