#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 13:06
 
En parallèle à son implication dans le cyclisme sur route, Škoda s’associe au fabricant de vélo français Lapierre. Ce partenariat est le moyen pour la marque de mettre en avant sa gamme Scout et d’affirmer sa volonté d’investir le monde du vélo tout terrain. En s’associant à Lapierre, leader sur le marché français VTT haut de gamme, Škoda renforce sa visibilité dans le monde du cyclisme et plus particulièrement du cross country.
 
Au travers de solutions “simply clever” comme le porte vélo intégré au coffre du Roomster Scout ou le volume de chargement généreux et la capacité de l’Octavia Scout à affronter les pires conditions de route, la gamme Škoda est taillée sur mesure pour les vététistes. Son positionnement

prix/équipements hors pair, offre la possibilité aux amateurs de VTT de rouler dans une voiture valorisante et de s’offrir à côté le vélo de leurs rêves. 

 

undefined

 

Lapierre, établi à Dijon en 1946, mise sur l’innovation et la qualité de ses produits pour satisfaire les pratiquants de VTT les plus exigeants. Avec toute l’équipe Recherche et Développement basée au siège social en France, Lapierre développe des solutions extrêmement abouties qui respectent les exigences et les contrôles qualité les plus élevés. Pour sa gamme complète de vélos de route et de VTT, Lapierre utilise les dernières technologies telles que T3 Carbon, FPS2, et le tout nouveau OST, système de suspension breveté Lapierre. Cette même volonté partagée par Škoda et Lapierre de répondre parfaitement aux attentes de leur clientèle, a poussé les deux marques à s’associer.

undefined

 
Ce partenariat, créé dans cette année Olympique, se traduit par la mise à disposition par Škoda France d’Octavia et de Roomster Scout au Team Lapierre International XC. Team auquel appartiennent notamment des coureurs confirmés de renom comme Cédric Ravanel et des espoirs comme la toute jeune Julie Krasniak. De plus la flotte des commerciaux de la marque sillonnera désormais les routes de France au volant d’Octavia Combi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

#global {display:none;}