#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 07:37

Le réseaux d'opticiens Vision Plus
a intégré la caravane du Tour de France l'an dernier
(voir les articles VisibilitéRush de départ et annonce du partenariat).
Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour retrouver quelques photos de la caravane 2007 sur le site officiel de la marque.
 
Et en 2008 Vision Plus est reparti sur les routes de Paris-Nice puis de Paris-Roubaix.

Et comme on pouvait le supposer, le Toyota Hilux rencontré sur ces 2 épreuves préfigure la caravane Vision Plus qui sera présente sur le Tour 2008.

Vision Plus était présent dès l'ouverture de la saison au départ de Paris-Nice à Amilly. 



En effet, sur le prochain Tour, ce seront 3 Toyota Hilux et un Mercedes Vito qui composeront la caravane des Opticiens officiels du Tour de France.


Vision-Plus asouhaité donner plus de hauteur à ses véhicules, plus d'originalité également même si les 4x4 sont légion dans la caravane,. On notera l'apparition d'un second véhicule surmonté d'une paire de lunettes, et plus d'interactivité avec le public, grâce à la présence d'un animateur.

Côté goodies, les chiffonnettes  pour nettoyer les lunettes qui ont eu beaucoup de succès l'an dernier seront à nouveau distribuées.

Parmi les caravaniers, il y aura 3 étudiants en optique, qui, avec l'aide d'un opticien Vision Plus, pourront réparer et entretenir les lunettes de l'ensemble de la caravane grâce au dernier véhicule, monospace, aménagé en atelier « roulant ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}