#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 22:47

Un cycliste ou des figurines pour aller avec nos miniatures au 1/43°, ce n’est vraiment pas courant et seuls les Norev permettent aujourd’hui de pouvoir réaliser des dioramas homogènes à cette échelle.

Photo : www.cyclingcars.fr 

 Grâce à Cyclingcars et à Sportgoodies vous aurez bientôt une offre élargie. En effet, voici la première figurine d'une longue série ...si le succès est au rendez-vous. Et toutes n'auront qu'un seul thème, le cyclisme.

 Dans la suite de la gamme de figurines  vous pourrez ainsi retrouver des spectateurs pour agrémenter le bord des routes, des soigneurs qui passent les musettes, des cyclistes dans de multiples positions, des gendarmes au bord des routes ou sur leurs motos, le tout peint ou à peindre vous-même.

Tous ces objets seront également des créations originales.

 
Photo : www.cyclingcars.fr


 
Cette première figurine sera disponible fin septembre, mais vous pouvez la réserver dès aujourd’hui sur
www.sportgoodies.fr/shop/ .

 

Il s’agit d’une série limitée. Pour la réserver, passez commande sur le boutique en ligne et vous me faite parvenir votre règlement par chèque. Celui –ci ne sera encaissé qu’au moment de  l'expédition.

Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement bancaire, mais dans ce cas, le débit est immédiat.

 

Il y en a environ 150, le prix unitaire est de 7,5 Euro pour cette magnifique figurine en résine artisanale et dupliquée à partir d’un original déposé chez un huissier.


COMMANDEZ MAINTENANT SUR :

WWW.SPORTGOODIES.FR/SHOP/  
7.5 Euros  non peint
Livraison en septembre

 Photo : www.cyclingcars.fr

 

Cette première figurine est non peinte et sera livrée non assemblée, vous recevrez le corps du vélo sur lequel vous devrez coller le guidon et deux petits morceaux de chaîne, le cycliste par lui-même est en une seule pièce, et se pose parfaitement sur le vélo. Le collage n'est absolument pas nécessaire pour ce dernier.          

 


Il n'y a pas de socle au vélo, c'est une volonté. Par contre une petite pointe sur chaque roue permet de l'insérer dans un diorama. Si vous voulez la mettre sur un socle, il suffit d’enlever les pointes et de coller l’ensemble sur un petit socle de plastique.

Vous commencerez par coller les petits morceaux de chaîne en posant le vélo à plat (utilisez une colle Cyanoacrylate pour plastique et caoutchouc, (surtout pas acier, car la résine chaufferait et se déformerait), laissez prendre quelques minutes.

Posez ensuite le vélo dans un étau (mords en caoutchouc et sans serrer afin de ne pas détériorer le cadre du vélo) de façon à ce qu’il dépasse des mords. Vous pouvez alors procéder au collage du guidon.

Pour la peinture, commencez par appliquer un apprêt, comme par exemple "Surface primer" de Tamiya. Le retrait de cet apprêt est tel que lorsqu'il est sec, vous retrouvez la finesse de la figurine.

Pour les peintures, optez pour des acryliques, " Prince August " ou " Tamiya " par exemple.

                       

 

  
!!! ORDER NOW !!!

SPORT GOODIES SHOP
7.5 Euros Unpainted
Delivery in September



 Photo : www.cyclingcars.fr

 Photo : www.cyclingcars.fr

 Photo : www.cyclingcars.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Cyclistes miniatures
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}