#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 16:38

En essayant de n'oublier personne je vais mettre en ligne les réalisations de différents passionnés qui comme moi (et même souvent bien plus car je n'ai pas le temps) réalisent des miniatures et des cyclistes...

Pour commencer, des fabrications entièrement artisanales et originales de cycliste en bois.de 5 cm de haut environ réalisés par Jean-Philippe.

Passionné de VTT (je crois qu'il fait des compétitions), il reproduit des scènes avec un réalisme saisissant.

Les vélos de route et tandem sont également très sympathique comme en témoigne cette scène bien connu de René Vietto (le roi René) désépéré après son sacrifice pour Antonin Magne sur le Tour 1934 dans le col de Puymorens. Le lendemain il fera même demi-tour pour aider Magne qui avait cette fois brisé sa chaine.

Plus d'info sur : http://www.velominiature.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

#global {display:none;}