#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 11:43


Sur la base des partenaires et des membres de la caravane du Tour 2008, voici un tableau de ce que pourrait être la caravane du Tour de France 2009. Bien-sûr l'ordre des caravanes sera modifié, quelques annonceurs partiront et d'autres arriveront. Mais il est fort probable que, comme par le passé, 75 à 80% des annonceurs renouvellent leur contrat.

A commencer par les plus importants partenaires puisque comme l'a annoncé C. Prudhomme lors de la présentation du Tour 2009, LCL a renouvelé son partenariat jusqu'en 2013, Skoda poursuit jusqu'en 2011, Champion dont l'enseigne disparait, laissera la place à une autre marque du groupe Carrefour : Carrefour Market. Vittel qui a succédé à Aquarel depuis l'an dernier sera aussi de la partie en 2009.

Pour les autres, vous retrouverez dans le tableau ci-dessous les informations les concernant.



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est dommage qu'il n'y est pas toutes les caravanes
Répondre
#global {display:none;}