#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 17:00



Après les chocolats Poulain et Café de Colombie les emblématiques sponsors du maillot de meilleur grimpeur des années 70 et 80, la marque Champion parrainnait ce même classement depuis la 1993. L'enseigne de Supermarché (Groupe Carrefour) va disparaître peu à peu et c'est dès le Tour 2009 que la marque Carrefour prend le relais. 



Et comme l'indique le site récemment mis en ligne, avec Carrefour c'est déjà le Tour !



Entre le 30 Mars et le 24 Avril, Carrefour a fait son Tour (reliant en 37 étapes -pour un total de 2000 km - différents magasins tout autour de la France). Cette opération de communication qui aura tout d'abord sensibilisé les employés du groupe et bien évidemment le public qui aura vu passer ces cyclistes vêtus du maillot à poisde meilleur grimpeur, encadrés par la Garde Républicaine et parfois accompagnés de célébrités sportives principalement du monde du cyclisme. Vous pourrez visionner sur le site quelques vidéos et témoignages à propos de cet événement.
Sur les vidéos, on peut se faire une idée de ce à quoi ressemblera la décoration des véhicules de Carrefour en Juillet !

Vous y retrouverez également l'histoire du maillot à pois.

Carrefour C-letourL'animation du site, très probablement identique au jingle télévisé que l'on pourra voir cet été présente un cycliste âvec son maillot à pois et qui escalade une montagne d'où jaillit le logo Carrefour.



Dans peu de temps vous pourrez jouer à un jeu afin de gagner  le maillot à pois officiel.
Enfin une rubrique tendance à pois qui vise un très large public donnera des conseils de beauté, vous permettra de visualiser d'autres vidéos dont le casting des hôtesses.


Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}