#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 07:19

Despar logo Giro 2009

Despar au Giro

Les supermarchés Despar (anciennement SPAR) qui avait dans les années 50-60 été sponsor du Tour de France intègre cette année la liste des sponsors du Tour d’Italie.

 

Outre la distribution de gadget au village départ, de nombreux bandeaux et pancartes tout au long du parcours, la marque apparait bien sûr sur le site officiel du Giro et sur les publications officielles. L’enseigne est également présente dans la caravane avec trois véhicules.

Avec le programme ‘La rosa dei sapori’ litt. ‘La rose des saveurs.’, le groupe Despar souhaite valoriser les produits Dop et Igp insistant ainsi sur les produits italiens. Des opérations promotionnelles seront organisées au village du Giro et également dans les points de vente de toute l’Italie.

Le Giro sera aussi l’occasion de promouvoir les produits de la ligne de produits Supra, ligne de référence de la marque Despar qui associe spécificité, excellence en un parfait équilibre qualité-prix.


Est-ce pour bien faire passer le message de sa politique de prix que Despar a choisi un véhicule de la marque chinoise Greatwall, le Hover 4x4, comme support publicitaire dans la caravane du Giro ?

Voir le site de Despar et celui de Greatwall Hover




Despar al Giro d’Italia con ‘
La Rosa dei Sapori’

La sponsorizzazione di Despar al Giro d’Italia prevede la distribuzione di gadget all’interno del Villaggio Ospitalità, l’affissione di cartelloni lungo il percorso delle tappe, la presenza del marchio nell’elenco dei partner nel sito web e sui materiali ufficiali della manifestazione e tre automezzi nella carovana del Giro.

Despar è official partner del Giro d’Italia 2009, nell’edizione che celebra i cento anni della manifestazione. Con ‘La Rosa dei Sapori’, il gruppo intende valorizzare la varietà dei prodotti Dop e Igp italiani ed esaltare, così, le tipicità locali. Per questo, da sabato 9 a domenica 31 maggio, sono state organizzate iniziative promozionali sia presso lo stand Casa Despar all’interno del Villaggio Ospitalità, allestito alla partenza e all’arrivo di ogni tappa, sia nei punti vendita Despar di tutta Italia. Il Giro d’Italia sarà anche l’occasione per promuovere i prodotti della linea Supra, la linea premium di referenze a marchio Despar, che coniuga tipicità, eccellenza e convenienza in un perfetto mix qualità-prezzo.

Article paru le 06/05/09 sur : http://www.pubblicitaitalia.it/

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Giro d'Italia
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}