#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 15:20

 

Le document dont vous trouverez le lien en fin d'article, est destiné aux partenaires qui veulent profiter de la diffusion du Tour de France sur France Télévisions (que ce soit le direct ou les autres magazines diffusées sur France 2, France 3 et France 4) pour faire la promotion de leur marque et de leurs produits. Ils pourront également bénéficier de bannières et pavés sur le site internet spécial Tour de France qui sera mis en ligne par France Télévisions.



Peut-être certains lecteurs du blog sont-ils directement concernés par cette offre. Si vous ne l'êtes pas mais tout  que vous êtes simplement curieux ou avides d'informations sur les parts d'audience que réalise le Tour de France, sur les montants publicitaires investis par les partenaires alors ce document comblera vos attentes.

France télévisions propose deux packs télé, chacun étant réservé à deux partenaires :


- Le pack “étapes” prévoit 62 billboards (6”) en pré et post-générique, 87 mini génériques (4”), 126 rappels (5”), 40 bandes-annonces (4”) dont 6 en prime time sur (F2). Tarif par partenaire : avec mini génériques 870 000 € bruts HT, sans mini génériques 650 000 € bruts HT.

- Le pack “magazines” prévoit 270 présences sur France 2 et France 3, plus 100 présences sur France 4 pour 620000 € bruts HT.


France télévisions dispose également de deux packs internet : pavés et bannières sur son site spécial Tour de France.

http://www.ftv-publicite.fr/download/parrainage/offres/TourFrance09.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

Roger Gardon 07/06/2009 10:28

Très instructif ce document. Les jeunes ne se désiteressent finalement psa tant queça du vélo.

Sport Goodies 07/06/2009 19:36


Oui à priori encore que ce n'est pas évident de faire le tri vu les tranches d'âges sélectionnées.


#global {display:none;}