#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 07:10

 

Voici le communiqué de presse de Skoda :
Škoda Auto présentera en avant-première la nouvelle Škoda Superb Combi lors du prochain Salon de l’Automobile de Francfort.

Cette nouvelle version break du modèle haut de gamme Škoda est la déclinaison naturelle de la berline lancée il y a environ un an.

La nouvelle Škoda Superb Combi offre une combinaison idéale entre praticité et élégance. Véritable succès commercial, la version berline a déjà séduit plus de 42 000 clients depuis son lancement.

 La nouvelle Superb Combi perpétue la tradition des versions break de la marque Škoda. Son design intemporel ainsi que son espace intérieur spacieux et pratique, font de lui, le véhicule idéal des conducteurs à la recherche d'une voiture confortable et fiable dans toutes circonstances.


Ce nouveau combi de la gamme Skoda, remplacera t-il l'an prochain les Octavia Combi et Combi Scout pour équiper les véhicules des équipes ? Personellement je n'y crois pas trop. Par contre il est certain qu'on la retrouvera dans la caravane du Tour 2010 et probablement comme véhicule officiel pour les VIP.
Réponse dans quelques mois !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

#global {display:none;}