#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 16:47

La première étape de Paris-Nice entre Cloyes-sur-le-Loir et Buzançais longue de 186 km a été remportés au sprint cet après-midi par Jean-Patrick Nazon, le courreur de l'AG2R. Ci-dessous la photo d'une des Ford de l'équipe prise hier à Issy-les-Moulineaux.


Photo : P. ORSINI

Ca doit être la fête dans l'équipe dirigée par V. LAVENU.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
A noter que les voitures des DS sont d'une finition supérieur reconnaissable à des Anti Brouillards avant rond.A noter également qu'hier sur le prologue  j'ai compter pas moins de 5 voitures d'AG2R plus une berline non décorée(+ le car)...<br /> PS: Sinon pour la coincidence, la Toyota Avensis qui pointe son nez derrière est celle de mes parents... lol<br /> La nouvelle Ford Mondeo(que je trouve pour ma part trés réussie) sort en Juillet. Etant donné que Ford ne figure pas dans la liste des partenaires de l'équipe je doute qu'il y ait un changement pour Le Tour mais sait on jamais... Ce serai bien 1 ou 2 nouvelle Mondeo chez Ag2r  je trouve. Je crois me souvenir que Liquigas avait touché une Fiat Croma sur le Giro le lendemain de sa présentation la dernière semaine du Giro en 2005 donc... Mais là Fiat était partenaire de l'équipe et DiLuca était étincelant cette année là.
Répondre
O
Salut Harry, Bien content de t'avoir rencontré hier ainsi que ton père et doublement content d'avoir immortalisé votre course poursuite avec M. LAVENU dans les rues d'Issy... lol! Peut-être aurons nous droit à de nouveaux véhicules en effet pour le Tour. A bientôt
#global {display:none;}