#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 07:05

Déjà sorties il y a un moment voici 3 miniatures de Renault 4cv à tirage limité reproduisant des véhicules du Tour de France ou du monde du vélo.

COFRADIS, un nouveau ? distributeur qui importe notamment de sminiatures IXO présente une 4cv à vitre arrières tolées Saint-Raphaël et une 4cv Cinzano.

Cette dernière a été éditée en collection-presse a un prix beaucoup plus bas en Espagne, collection équivalenet à Nos chères camionettes d'antan. Pour cause de loi Evin, elle ne pourra pas intégrer la collection Française. Par ailleurs, il est dommage que le haut parleur en forme de tuyère n'ait pas été reproduit ni d'ailleurs les plaques Tour de France ! Pb de licence ?
Leur tirage 1296 ex. Leur prix entre 33 et 38 Euros.

La dernière est une Eligor "Rustines" tractant une remorque publicitaire. Je ne connais pas de documents d'archives montrant ce véhicule sur des compétitions cyclistes.

Partager cet article

Repost 0
Published by ORSINI Pascal - dans Véhicules Miniatures
commenter cet article

commentaires

Damien 19/04/2007 14:50

Cette voiture est présente sur le grand prix des Rustines, qui se court en Espoirs maintenant dans la ville de La Chartre sur le Loir (72) ... C'est Romain Feillu qui a remporté cette épreuve en 2006, maintenant pro chez Agritubel ...

ORSINI Pascal 20/04/2007 11:31

Merci pour cette information, je ne connaissais pas le grand prix des Rustines. Auriez vous une photo de l'original ?

#global {display:none;}