#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 11:27
Carrefour, la marque de grande distribution vient d'annoncer le prolongement de son partenariat avec le Tour de France pour une durée de 4 ans. La marque qui a pris en 2009 la succession de sa filiale Champion comme sponsor officiel du maillot à pois rouge sera donc présente sur le Tour au moins jusqu'en 2014. 
090705_206.jpg
Le groupe restera bien sûr au plus au niveau du sponsoring de la plus grande épreuve cycliste du monde puisqu'il sera présente dans le Club Tour de France aux côtés de LCL, Skoda et Vittel.
L'édition 2011 verra le même dispositif déployé par la marque mais avec toutefois des modifications. Un village régional sera installé lors des différentes étapes où les spectateurs pourront découvrir des produits régionaux et les déguster. « Dans ces villages, on pourra rencontrer nos fournisseurs et nous ferons la promotion de la marque Reflets de France. Nous mettrons en avant ces produits. De plus, nous effectueront quelques changements et des améliorations dans la caravane mais c'est encore un peu tôt pour en parler », explique Éric Marchyllie à la revue Sports Stratégies.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}