#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:42

Mise à jour du 15 Janvier 2010
A deux jours du début du Tour Down Under, L. Armstrong et les siens s'entraîne sur les routes australiennes. Le maillot qui, doit-on le souligner, n'a pas été franchement apprécié a un peu évolué semble t-il.
1001 RadioShack01


Edition du 08 Décembre 2009

Et voici l'un des prototypes du maillot de la très attendue Team RadioShack, révélé ce jour sur le site de l'équipe américaine (http://www.teamradioshack.us/new-team-radioshack-kit-revealed/) dont le coureur texan Lance Armstrong est à la fois la vedette et le leader.



Ne vous précipitez pas sur votre portefeuille pour les fans ni sur vos pinceaux pour les amateurs de cyclistes miniatures, il s'agit là d'une version hypothètique du maillot définitif. Celui-ci sera révélé au mois de Janvier lors du Santos Tour Down Under, en Australie. L'épreuve débutera le 19 Janvier. Cependant, la version définitive ne devrait pas en être très éloignée.
Les experts de Nike et les partenaires de RadioShack ont travaillé sur ce design qu'ils ont voulu différent afin d'améliorer la visibilité des coureurs de l'équipe. Des textures diverses et des formes symbolisant les thèmes des nouvelles technologies et de communauté et de connectivité (Twitter, l'outil très prisé par Lance Armstrong,  sera-t-il co-sponsor de l'équipe ?)
Envie de voir le maillot pour de vrai ? Prenez votre billet pour l'Arizona où l'équipe est actuellement en stage.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sport Goodies 09/12/2009 23:00



Moi je verrai bien le Murano et le pathfinder...



Antoine Plouvin 09/12/2009 22:38


Nissan partenaire...
Ils vont prendre quoi comme voitures en Europe ? des Laguna ???


#global {display:none;}