#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 22:12

 

Mise à jour du 03/04/2011

Comme beaucoup d'entre vous l'auront deviné, peut-être ^m^me regretté, il s'agit bel et bien d'un poisson d'Avril !

 

C'est l'un des anciens sponsors que de nombreux spectateurs regrettent le plus et qu'il va falloir s'habituer à retrouver sur les routes de quelques grandes compétitions cyclistes. Le bruit courrait déjà depuis quelques jours, mais les indiscrétions se font désormais plus précises même si la marque n'a pas encore fait de communiqué de presse officiel.

Un Ricard sinon rien, Ricard revient !

 

Comme l'explique une personne de la marque, il n'est pas question du Tour de France lors des étapes dans l'haxagone pour cause de loi Evin. "Mais à l'évidence, les pays qui n'ont pas de restriction équivalente (à la loi Evin ndlr) sont pour nous la cible. Nous avons assisté à de nombreuses épreuves tout au long de la saison 2010 et la popularité des courses cyclistes nous a fortement impressionnée en particulier en Belgique....le public sur des courses comme le Tour des Flandres ou la Flèche Wallone n'a rien a envier à celui des grandes étapes de montagne du Tour de France".

La cible est donc clairement identifiée et "dans la perspective du Grand Départ du Tour de France 2012 de la province de Liège, nous pouvons envisager une communication maximale sur les premières étapes en pays wallon et flamand". 


Ce cadre de l'entreprise explique encore qu' "à l'image de notre fondateur, l'entreprise conserveune vision à long terme"...."il ne faut pas oublier qu'avec le réchauffement climatique on trouvera dans un futur plus ou moins lointain des oliviers jusque dans la plaine d'Anvers. Le vrai pastis de Marseille sera alors tout naturellement servi 'avé les olives' comme on dit chez nous"....

"Nous sommes déjà en train de travailler avec les équipes de Belin dont l'opération le Tour de France de l'Apéro nous a séduit" ajoute encore ce collaborateur du groupe.

 

A suivre donc.

En attendant je vous propose de retrouver l'article sur la caravane Ricard, paru l'an dernier dans le cadre des 80 ans de la caravane publicitaire

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}