#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 16:22

Vous pensez qu'il est trop tard pour travailler dans la caravane publicitaire du Tour de France 2011, vous avez raison. Sauf si vous êtes Luxembourgeois. En effet à l'initiative du Ministère du Tourisme, Le Luxembourg sera dans la caravane du Tour de France 2011 et à cette occasion, le ministère recherche neuf volontaires pour faire partie de l'aventure :

 

Communiqué de presse du Ministère :

 

Cette année, la caravane du Tour de France arborera aussi les couleurs bleu-blanc-rouge du Luxembourg: le ministère du Tourisme aura quatre voitures parmi les véhicules publicitaires de la Grande boucle 2011.

 

Pour la toute première fois, l’équipe cycliste luxembourgeoise des Leopard Trek avec les frères Schleck en tête d’affiche, prendra part à la plus prestigieuse course cycliste du monde.

Saisissant cette occasion unique, le ministère du Tourisme du Luxembourg a décidé de participer avec quatre voitures à la fameuse caravane publicitaire de la Grande Boucle, sans laquelle le Tour de France ne serait pas tout à fait l’événement exceptionnel et la fête populaire que l’on connaît.

 

Chaque année, environ 15 millions de spectateurs sont présents au bord des routes du Tour. C’est donc une opportunité unique de présenter le Grand-Duché à un grand public très varié et de promouvoir le Luxembourg en tant que destination touristique.

 

Neuf privilégiés, tous frais payés

Pour encadrer cette participation à la caravane du Tour, et dans le cadre de l’Année du Bénévolat, le ministère du Tourisme offre l’opportunité à neuf volontaires d’accompagner les véhicules aux couleurs du Luxembourg et de représenter leur pays tout au long de la course.

Sachant que les frais de logement et de nourriture sont pris en charge, il s’agit donc d’une occasion unique de vivre pleinement l’ambiance extraordinaire du Tour «de l’intérieur».

Seules conditions requises pour faire partie des heureux élus: disposer d’un permis de conduire de classe B depuis au moins 3 ans, vouloir représenter fièrement son pays et … vouloir vivre, en privilégié, l’atmosphère de la caravane du Tour de France 2011. Les candidatures et lettres de motivations peuvent être adressées jusqu’au 15 mai à: 

Ministère des Classes moyennes et du Tourisme
Monsieur Patrick Heuschling
B.P. 86
L-2449 Luxembourg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}