#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:30

Nouvelle réalisation personnelle avec cette Saab 900 Cabriolet sur base Norev aux couleurs d'Europe 1. La station était alors la radion officielle du Tour. Cela fait déjà 20 ans puisque le véhicule avait participé au Tour de France 1991. Tout y est bandeau, plaque d'immatriculation... il ne reste plus qu'à trouver un Jean-René au 1/43° !Saab 9000 Europe1 (1)   Saab 9000 Europe1 (2)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis entrain de caler vos visuels pour ma maquette Anson au 1/18 et ensuite je dois faire faire les transferts sur du vynil transparent chez un ami<br /> <br /> <br /> Un peu débordé en ce moment mais dès que j'ai fini et des photos je vous les post<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelle de M. Desch après un  2è mail : la fialité étant de fiare un "méga transfert" sur ma propre Saab taille 1 !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Possesseur d'un cabrio Saab jaune comme celui présenté sur votre blog, je collectionne tout ce qui tourne autour ... et suis naturellement très intéressé par votre maquette "Europe 1".<br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs miniature au 1/43 et 1/18 de ce modèle et aimerais bien en customiser une de la même façon : est-ce un modèle déposé ? S non pourriez-vous m'envoyer qq photos en gros plan, afin de<br /> procéder à la mue ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, avez vous pu exploiter correctement les photos envoyées ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait maintenant 22 ans que je travaille dans cette jolie maison qu'est Europe1. Amoureux des voitures miniatures, un ami m'a envoyer un lien vers votre blog car, je suis l'individu qui<br /> conduit la voiture Saab sur votre photo.<br /> <br /> <br /> Si vous pouviez, ne serai ce que venir me presenter votre maquette, c'est avec plaisir que je vous ferai faire un tour du site et que je vous montrerez mes maquettes.<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mr Desch,<br /> <br /> <br /> J'imagine que Mr Labous ou Mr Coueslan sont de la partie. Merci pour vos commentaires et vos appréciations sur le blog. Je vous contacte par messagerie privée en parallèle.<br /> P.O.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
#global {display:none;}