#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 21:12

Les premières nouveutés Norev de la gamme Tour de France 2009 commencent à arriver.

 

Voici donc la :

Citroën C3 Pluriel La Vache qui rit du Tour de France 2008

Retrouvez ce modèle en vente ici au prix de 43 Euros.
Norev Citroën C3 Pluriel La vache qui rit Tour de France 2008
Norev Citroën C3 Pluriel La vache qui rit Tour de France 2008

Norev Citroën C3 Pluriel La vache qui rit Tour de France 2008 

La reproduction de Norev est très fidèle au modèle echelle 1 ici photographié à Cuneo. Il ne manque que le chauffeur et l'hôtesse de distribution, dommage !

Citroën C3 Pluriel La vache qui rit Tour de France 2008

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j ai 14 ans et j aurais bien voulus des echantillons de votre anseigne car j adore la vache qui rit mais je ne peu pas en acheter tout les jours c cher et me ma maman a pas assez de sous je vous donne mon adresse ont ne sais jamais moreau teddy 114 route de la rouchouze 37130 langeais merci d avance  teddy
Répondre
S
<br /> Les objets ne sont malheureusement pas des objets promotionnels. Désolé.<br /> <br /> <br />
#global {display:none;}