#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 15:55

Courtepaille, partenaire officiel du Tour de France.

Est-ce pour fêter ses 50 ans que la chaîne de restaurants Courtepaille a décidé d'intégrer le club des partenaires du Tour de France ?

Est-ce sous la pression des caravaniers et des suiveurs qui se plaignaient de ne pas avoir droit aux grillades des barbecues jalonnant les bords des routes que la Société du Tour de France a recherché un sponsor ?

 

Toujours est-il que la chaîne Courtepaille sera la grillade officielle du Tour de France 2012. Le contrat est semble-t-il signé pour trois ans. La marque rejoindra donc Banette, Belin, Cochonou, Ricoré, Saint-Michel et Vittel parmi les partenaires exerçant dans l'alimentaire.

 

Courtepaille Caravane Tour de France 2

 

La marque sera gérée par l'agence Novabox et la caravane constituée de 4 véhicules sur base Nissan Cabstar réalisés par l'atelier Mandarine. 3 d'entres-eux représenteront la forme caractéristique du restaurant rond au toit de chaume et le dernier présentera une pièce de boeuf géante.

 

 

Courtepaille Caravane Tour de France 

Visiblement avec votre goodies, vous obtiendrez une réduction sur votre prochain repas dans le restaurant Courtepaille le plus proche de chez vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sport Goodies - dans Tour de France
commenter cet article

commentaires

Thib 07/03/2012 16:38


Coooolll !

Sport Goodies 11/03/2012 09:36



Yes !



#global {display:none;}