#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:50

Giro Italia2011_

Interflora est depuis plusieurs années présent sur le Giro et organise un concours de villages décorés.
Le véhicule de la caravane avec ses deux charmantes hôtesses est une FIAT Nuova 500 aux couleurs du drapeau italien pour marquer les 150 ans de l'unité du pays.

 

Giro Italia 2011 carovana 100 (4)
Photo: www.gazzetta.it

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis en charge pour la station de Serre Chevalier de mettre en place une animation en rapport avec le tour de France qui passe dans notre région. A ce titre je souhaite mettre en place une<br /> maquette de la montée d'un col mythique du tour de france, cette maquette animée (si possible) devra représentée une étape du tour de france ....... la maquette devra être en place début<br /> juillet.<br /> Je ne sais pas s'il vous est possible de réaliser ce type de projet, ou si vous pouvez me mettre en contact avec des personnes susceptibles de réaliser cette maquette.....Merci de votre réponse<br /> rapide.<br /> Dans l'attente de vos nouvelles.<br /> Je reste à votre disposition<br /> magali.meurou@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Malheuresement je n'ai pas le temps matériel de faire une maquette d'ici la fin juin étant déjà pas mal occupé par la préparation du Tour de France.<br /> J'ai bien un diorama statique utilisé pour une autre épreuve qu'il me faudrait dépoussiérer et je peux y ajouter des cyclistes aux couleurs des équipes actuelles.<br /> <br /> Quelles sont les dimensions que vous envisagez pour votre maquette ? On peut en parler par tél. Je vous appelle, envoyez moi vos coorodnnées à contact@sportgoodies.fr.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
#global {display:none;}