#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 15:32

Le Giro étant déjà loin, à la demande de certains (Thomas étant le plus virulent), le design du site vient de changer pour être un peu plus conforme à la période du Tour de France.

Par ailleurs anciens caravaniers et futurs caravaniers 2007 pourront se précipiter sur le Nouveau Sondage fait pour eux...

Celui sur les objets distribués reste encore un peu. Vous avez déjà été 82 à y répondre... Merci

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Salut Pascal,J'irais effectivement à Londres, c'est une ville que j'aime beaucoup et c'est juste à coté de chez moi(Calais) donc je ne raterai ça pour rien au monde, plus précisemment j'attend ça depuis un petit moment avec impatience.J'irais voire et prendre des photos du débarquement au port de Calais, puis je suivrais la course jusque l'arrivée à Compiègne.Ensuite je suivrais du 14 Juillet jusqu'à la fin des Pyrénnés.J'essairai donc de t'envoyer des photos du Grand Départ les 11 ou 12 Juillet.Peut-être aura t'on l'occasion de nous croiser...
Répondre
C
Salut Harry,  Oui j'éspère que ce sera assez Magique. Tu y vas ?Ou bien te contentes-tu des étapes du Nord ?Pascal
Répondre
H
Sympa les nouvelles couleurs du blog, on sent que Le Tour approche...Le départ de Londres ça va être magique!!!
Répondre
C
Merci thomas, voilà qui est corrigé. Bonne journée.
Répondre
T
Super ! C'est beau quand même, le monde en jaune ;-) Seul petit problème (et oui, je veux toujours contribuer pour améliorer encore ce site ;-) : sur les articles on ne voit plus s'il y a un (ou plusieurs) commentaires ou pas sur la page d'accueil et les pages suivantes (on le voit uniquement sur la page dédiée à l'article en question). Over-blog a sans doute une solution pour ça :-) Bon courage en tout cas pour ton petit projet dans le Tour ... pour moi demain matin j'annonce sur mon blog ce que je ferai sur le Tour cette année !!!
Répondre
#global {display:none;}