#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 22:06

Harry, a encore visé juste (voir son commentaire dans le mail précédent). Voici une vue des 4 FORD Mondéo affectées à l'équipe et le bus en fond. Je pense que le 5ème véhicule est celui de la "caravane publicitaire" ou plutôt des invités puisque AG2R est partenaire de la course.


Photo : P. ORSINI

En tous cas merci pour ces multiples commentaires !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
De rien! ;)C'est domage que je sois l'un des seuls...<br /> Sinon j'aimerais passer un cran supérieur en t'envoyant mes photos du Volk, de Kuurne et du prologue de Paris-Nice.Si tu pouvais m'envoyait par mail, le mail du gars de cyclingcars si tu l'as, car c'est aussi un trés bon site et j'aimerais vous envoyer les photos à vous deux. Or j'ai qu'un 512k, donc un seul mail me permet de ne pas devoir envoyer deux fois la même chose.Sinon j'ai fait un tri par raport à ce que je t'avais dit et je suis tombé à moins de 40Mo, c'est quand même mieux que 120Mo.
Répondre
#global {display:none;}