#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 12:36

Le Tour du Limousin, est l'une de ces épreuves souvent considérée comme secondaire mais qui, lorsque l'on regarde de plus près au niveau des engagés et du palmarès est de tout premier niveau.
En 2008 cette épreuve qui se déroule sur quatre jours a fêté ses quarante ans les partenaires locaux et nationaux y sont nombreux et la caravane publicitaire est assez importante.
Sans commune mesure, bien-sûr, avec celle du Tour de France on y retrouve comme vous pourrez le découvrir ci-dessous des partenaires et véhicules qui sillonnent les routes de France en juillet. Le dispositif n'a rien à envier à ceux des grandes classiques et d'épreuves telles que les 4 Jours de Dunkerque ou le Critérium du Dauphiné-Libéré.

Vincent Laroche, responsable des partenaires et de la communication au sein de l'organisation du Tour du Limousin m'a gentillement fourni quelques photos de la caravane.

Pour commencer, honneur à la Région Limousin qui aura en 2009 l'occasion d'acceuillir le Tour de France à Limoges.

L'Echo du centre, partenaire presse, distribue son quotidien... et un bouquet de fleur aux spectatrices ?

Ce Renault Trafic, surmonté d'un merveilleux biplan,  annonce le prochain meeting aérien de Limoges.

Le petit cousin du Renault précédent est aux couleurs de Gamm Vert et de Natéa, coopérative de distribution de produits agricoles, parraine le maillot du classement combiné.

Le groupe Picoty, entre autre distributeur de la marque Avia déplace cet imposant camping-car Mercedes.


A suivre...

Tous mes remerciements à Mr V. Laroche de l'organisation du Tour du Limousin pour toutes les photos.

Partager cet article

Repost0

commentaires

#global {display:none;}