#global {display:none;}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 12:16

Partie de Limoges vers 10h30, la caravane publicitaire du 42ème Tour du Limousin approche d'Ussel terme de la première des quatre étapes de l'épreuve.



La caravane est l'une des attractions phare de l'épreuve qui reçoit le soutien de nombreux partenaires. Mais ce n'est pas la seule. En effet le comité d'organisation très efficace propose de  nombreux services que peu d'épreuves de cette ampleur, et même de plus importantes, offrent; jugez du peu :
Guide Touristique autour du parcours
Localisation GPS de la course en ligne
Direct course, Vidéo du parcours, blog et graoupe Facebook... j'en oublie certainement.




La page ci-dessous, extraite du dossier de presse, présente les principaux partenaires de l'épreuve.



Et celle-ci concerne le village départ et la caravane publicitaire du Tour du Limousin 2009.
Caravane publicitaire du Tour du Limousin

Il ne m'est malheureusement, encore une fois, pas possible de m'y rendre. Dommage, mais je tâcherai de vous mettre des photos de la caravane dès que possible.

En attendant, allez faire un Tour sur le site officiel du Tour du Limousin et retrouvez la caravane de l'année dernière :

Caravane du Tour du Limousin 2008 - Partie 1
Caravane du Tour du Limousin 2008 - Partie 2
Caravane du Tour du Limousin 2008 - Partie 3
Eco-emballages sur le Tour du Limousin 2008

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

#global {display:none;}