#global {display:none;}
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 13:28


La Banque Populaire Centre Atlantique et l'ACEF (Association pour le Crédit et l'Epargne des Fonctionnaires) ont pour la seconde année unis leurs moyens pour sponsoriser l'épreuve. 
La BPCA et l'ACEF prouve ainsi leur volonté de "contribuer au succès d'un événement sportif gratuit, proche des gens, véritable temps fort de la vie régionale", comme l'ont souligné Marcel Vergnes, représentant l'ACEF, et Alain Fitte, représentant la BPCA, lors de la  présentation de leur partenariat avec le Tour du Limousin. De quoi illustrer à merveille la signature de la banque: "Banque et Populaire à la fois".

Le Solidaribus du Secours Populaire du département de la Haute Vienne, qui a pour but de sillonner les routes afin d'aller à la rencontres des personnes en situation de pauvreté de précarité ou d'isolement a profité de ces quatre jours pour sensibiliser le public présent.
 

 Les membres d'Eburo, société de Saint-Germain-les-Belles fabriquant des granulés et des plaquettes forestières et qui cherche à se faire connaître en Limousin, heureux d'être-là à bord de leur Toyota Helix.

On ne pouvait être dans la région sans avoir un sponsor dans le domaine de la porcelaine !
Une bonne idée à l'initiative des responsables du TOUR DU LIMOUSIN  des Porcelaines ROYAL LIMOGES. Ce porcelainier est partenaire depuis plusieurs années du Tour et l'idée a germé de réaliser une gamme destinée à la table et à la décoration.
Les organisateurs du Tour du Limousin et Jean-Claude Laborie, Directeur de ROYAL LIMOGES, ont pu présenter en exclusivité toutes une série d'assiettes, de plats et d'objets discrètement décorés « TOUR DU LIMOUSIN ».
L
es premiers modèles ont été exposés au magasin d'usine ROYAL LIMOGES à l'espace Tour du Limousin. Le porcelainier a également réalisé un magnifique Trophée pour l'épreuve. -30

Maisons Euro France société immobilière implantée à Limoges et à Guéret à l'attaque des routes du Limousin avec leur deux Peugeot 207 et  un Renault Master.

En 206, cette fois-ci, le Quotidien, Le Populaire du Centre fait partie de la fête.


La région Limousin vait encore au moins deux autre véhicules une Mini (au fond sur la photo) et ce Renault Kango II qui présente sur son Toit l'accordéon de Stéphane Villard, animateur du Village départ et de la ligne d'arrivée. Il est loin le temps ou l'accordéoniste jouait tout en roulant absorbait toutes sortes d'insectes volants et devait soigner ses bleus le soir après l'étape !

A suivre...

Tous mes remerciements à Mr V. Laroche de l'organisation du Tour du Limousin pour toutes les photos.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyclingmodel - dans Tour du Limousin
commenter cet article

commentaires

#global {display:none;}